• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plantage et lenteur V 2009

Nouveau membre
Bonsoir
je viens de recevoir la version 2009.
Installée sur le PC de bureau 1.8 GHz (sous XP) avec 500 Mo de mémoire la version semble fonctionner correctement.
Installée sur le portable 4GHz (sous Vista) 4 Go de mémoire la version est d'une lenteur époustouflante (ouverture, déplacement horizontal de l'arbre, déployement de l'arbre, ....). Plus le plantage systématique en fin d'utilisation (violation de partage de genea2009.exe). Cela fait beaucoup.
Y a t'il une mise à jour de prévue concernant les problèmes rencontrès sous VISTA.
Ou encore mieux : quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème .
Merci d'avance
 
Bonsoir,

Recherchez le répertoire UndoBDD et supprimez le.

Ce répertoire se trouve dans le répertoire de stockage des généalogies mais on peut le trouver facilement en faisant une recherche avec Windows.

UndoBDD ne contient que les informations d'historique des actions, pas de crainte à avoir pour les données.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,
je viens de changer mon PC Portable et j'ai d'énormes problèmes de lenteur.
J'ai effacé le dossier UndoBDD mais aucun résultat.
j'ai également réintallé plusieurs fois Généatique version 1.3 et toujours pas d'amélioration.

Merci pour votre aide
 
une piste

vous etes sous vista
mises a jour automatique active (le petit bouclier de billou) ( par defaut)

et comme par hasard une grosse mise a jour vous plombe vos ressources memoires

mise a jour terminer plus de probleme

pour resoudre ce probleme qui vas se reproduire cocher la case m'avertir ect.. dans votre config vista
 
:( Après avoir cru que le problème était résolu, quelle déception de constater que quelque temps plustard il était revenu!!

J'ai donc désactivé la mise à jour automatique de Vista. Toujours pareil.

Après de multiples recherches j'ai trouvé ce qui freine mon Généatique.
C'est ma connection internet (via wifi) Lorsqu'elle est désactivée Généatique fonctionne normalement. Lorsqu'elle est active Généatique "rame" un maximum???

Merci pour votre aide

Cordialement

:D P.P.
 
bonjour
j'etais pas loin

solution passer en ethernet

refaire une bonne connection WIFI avec vos mimines pas avez le cd 'dinstall de votre fai c'est toujours pareil ca rame

maintenant direction forum wifi et vista geneatique marche donc tres bien :lol:
 

gratuit

Retour
Haut