• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU plantage Génèatique 2026 v2.9

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rabali
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Membre
Bonsoir,

Hier soir j'ai été obligé de fermer Généatique avec Ctrl+Alt+Sup, je ne pouvais plus rien faire sans avoir un Bip !
Ce soir en voulant ouvrir ma base je m'aperçois qu'il y a 0 personnes.
J'ai essayé de faire une réparation mais cela ne marche pas.

Merci d'avance de votre aide
 
Bonjour,
Oui j'ai réussi à ouvrir une sauvegarde précédente.
J'avais été bloqué en ajoutant un enfant sur un couple et lors de la validation rien ne se passait...
 

gratuit

Retour
Haut