Bonjour,
Le 1° décembre, j'ai eu un plantage monumental de G2024 alors que je faisais des corrections d'incohérences.
Auparavant j'utilisais cette nouvelle version sans pb depuis sa mise en service.
Depuis ce plantage, chaque fois que j'ai lancé G2024, y compris après sa réinstallation en respectant toutes les règles de l'art, et sur n'importe quelle base de données y compris les démonstrations, Napoléon..., le logiciel me dit dans l'entête le nombre d'individus, preuve qu'il comprend quelle base de données je veux ouvrir, mais ne m'affiche aucun arbre! De plus le seul menu actif dans la fenêtre windows devient Arbre, sans proposer aucune liste. Aucun message d'erreur non plus. Finalement, la seule issue est de fermer l'application par le gestionnaire de tâche windows.
depuis le 1° décembre, j'ai donc dû revenir à G2023 pour poursuivre mes recherches et saisies généalogiques, heureusement mon G2023 fonctionne encore!
J'ai contacté CDIP, mais le service client n'a fait que remettre en cause l'installation sur mon PC, alors que celle-ci fonctionnait très bien avant le 1° décembre, et me demande de payer un dépannage!
Auriez-vous, s'il vous plait, des solutions à proposer car il est hors de question que je paie un service support que j'ai pu juger comme incompétent.
Le 1° décembre, j'ai eu un plantage monumental de G2024 alors que je faisais des corrections d'incohérences.
Auparavant j'utilisais cette nouvelle version sans pb depuis sa mise en service.
Depuis ce plantage, chaque fois que j'ai lancé G2024, y compris après sa réinstallation en respectant toutes les règles de l'art, et sur n'importe quelle base de données y compris les démonstrations, Napoléon..., le logiciel me dit dans l'entête le nombre d'individus, preuve qu'il comprend quelle base de données je veux ouvrir, mais ne m'affiche aucun arbre! De plus le seul menu actif dans la fenêtre windows devient Arbre, sans proposer aucune liste. Aucun message d'erreur non plus. Finalement, la seule issue est de fermer l'application par le gestionnaire de tâche windows.
depuis le 1° décembre, j'ai donc dû revenir à G2023 pour poursuivre mes recherches et saisies généalogiques, heureusement mon G2023 fonctionne encore!
J'ai contacté CDIP, mais le service client n'a fait que remettre en cause l'installation sur mon PC, alors que celle-ci fonctionnait très bien avant le 1° décembre, et me demande de payer un dépannage!
Auriez-vous, s'il vous plait, des solutions à proposer car il est hors de question que je paie un service support que j'ai pu juger comme incompétent.