• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plusieurs ordinateurs avec des versions différentes

Membre
Bonjour à tous et bonne année,
En fait j'ai un souci avec mon portable. Je suis sur Généatique 2023, mais mon portable est encore sur 2022. Je ne peux pas travailler sur l'un ou sur l'autre lorsque la même généalogie est ouverte sur les deux PC. J'ai un message qui me dit que je dois arrêter l'un ou allez voir sur mon compte. Que faire ? Mettre à jour le PC portable et de ce fait je n'aurais plus ce message, car je ne peux pas travailler du tout. Merci pour vos réponses.
 
... j'ai rajouter 25 euros supplémentaires pour pouvoir avoir ce duo, qui hélas ne fonctionne toujours pas. ...
C'est la version "Couple" qui ne fonctionne pas ?
Avez-vous essayé de supprimer (ou plutôt de renommer) le fichier "serial" dans "C:\ProgramData\Généatique2023" et refaire l'activation ?
 
C'est la version "Couple" qui ne fonctionne pas ?
Avez-vous essayé de supprimer (ou plutôt de renommer) le fichier "serial" dans "C:\ProgramData\Généatique2023" et refaire l'activation ?
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais après 2 jours passés la dessus, j'y suis arrivée. Mes deux PC fonctionnent. Quelle galère... Encore merci pour tout et bonne journée.
 
Dans les même options il y a aussi, par défaut, "Masquer les extension de fichiers de type connu" ; c'est très désagréable de ne pas voir les extensions dans les noms de fichiers.
 

gratuit

Retour
Haut