• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pourquoi j'ai cette erreur ?

Membre actif
Bonjour
Pourquoi G2023 me fait cette erreur "Naissance : 34 ans âge de la mère ?
Elle n'a pas le droit d'voir un enfant à 34 ans ? :)
 
Fichiers joints
  • 2023-11-19 20_34_25.jpg
    2023-11-19 20_34_25.jpg
    46.3 KB · Affichages: 18
  • 2023-11-19 20_22_32.jpg
    2023-11-19 20_22_32.jpg
    112.4 KB · Affichages: 18
Bonjour
oui c’est effectivement ça le Pb ( je me suis trompé sur sa mère) mais ma question est pourquoi Geneatique me dit que l’erreur est que sa mère qui a 34 ans ? Geneatique devrait me guider comme vous l’avez fait en me disant que le Pb est que sa mère est décédée avant la naissance de son fils…c’est pour ça que que je pose la question
en tous cas merci de votre réponse
 
Il est vrai que le message pourrait être plus clair !

mais ma question est pourquoi Geneatique me dit que l’erreur est que sa mère qui a 34 ans ? Geneatique devrait me guider comme vous l’avez fait en me disant que le Pb est que sa mère est décédée avant la naissance de son fils…c’est pour ça que que je pose la question

D'accord, mais ce n'était pas vraiment le sens premier de votre question :

Elle n'a pas le droit d'voir un enfant à 34 ans ? :)
 
c'est vrai que cela peut être interprété autrement :) mais le sens (comme vous dîtes) de ma question était tout simplement que Généatique me signale en erreur que sa mère a 34 ans , c'est l'erreur donnée par généatique d'où ma question "elle n'a pas le droit d'avoir un enfant à 34 ans" :) :)
 
Bonjour,
Oui, le message est-succinct. Il indique simplement qu'il y a une incohérence sur la mère, car Généatique ne peut pas savoir si c'est la date de décès de la mère qui est inexacte ou si c'est la date de naissance de l'enfant qui est inexacte.
 

gratuit

Retour
Haut