Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les frères et sœurs de l'ascendance on peut choisir d'afficher ou ne pas afficher l'événement union. Certains modèles l'affiche, d'autres non. Le problème c'est que quand il y a union multiple, la date affichée correspond à un seul mariage et on ne sait pas lequel.bonjour
pourquoi la date de mariage ne s'affiche pas sur la vignette ?
....
merci
Pour les frères et sœurs de l'ascendance on peut choisir d'afficher ou ne pas afficher l'événement union. Certains modèles l'affiche, d'autres non. Le problème c'est que quand il y a union multiple, la date affichée correspond à un seul mariage et on ne sait pas lequel.
Dans mon modèle de travail j'ai choisi de l'afficher.
Dans votre modèle, il faudrait voir les conditions de présentation que vous avez.
En effet, vous n'avez pas encore acquis les "finesses" de Généatique....
probablement j'ai mal compris
merci
Oui, on le voit dans la zone de saisiepour la personne il n'y a qu'un seul mariage
Les choix d'affichage sont dans Paramétrage de l'arbre (voir aussi Paramétrage avancé)aucun moment je ne vois un choix d'affichage
Oui, bien sûr, c'est toujours vrai, et les mariage a bien été pris en compte puisqu'on le voit dans la zone de saisie. Le graphique n'est qu'une traduction de ce qui est dans la zone de saisie.pour l'ensemble de ma genealogie quand je rajoute une information c'est pris en compte
helloBonjour,
Comme on ne voit qu'une toute petite partie de l'arbre, on ne sait pas trop si on est dans la partie ascendance ou descendance.
Oui, on le voit dans la zone de saisie
Les choix d'affichage sont dans Paramétrage de l'arbre (voir aussi Paramétrage avancé)
Oui, bien sûr, c'est toujours vrai, et les mariage a bien été pris en compte puisqu'on le voit dans la zone de saisie. Le graphique n'est qu'une traduction de ce qui est dans la zone de saisie.
Si vous double-cliquez sur la case de Marie Antoinette, vous devriez voir son mariage.
Oh la la ! Vous me faites peur. Je ne comprends pas ce que vous avez fait, et j'ai écrit :je suis allé dans parametre de saisie
Paramétrage de l'arbre
hello
je suis allé dans parametre de saisie , j'ai mis mariage au lieu de union ( ligne en bleu )
je fais appliquer puis ok et ........ plus rien ni union ni mariage et cela sur toute la genealogie
a votre question je suis en ascendance
dans la base de données les deux y sont alors j'ai essayé , donc je suis revenu à union et j'ai retrouvé mes fonctions ( avouez que c'est compliqué car je ne fais pas la différence entre mariage ou union )Si vous avez modifié "Union" par "Mariage" dans l'écran de paramétrage de l'écran de saisie, c'est normal que vous n'ayez plus rien.
Dans la base de donnée, l'évènement s'appelle "Union".
Si dans l'écran de paramétrage de l'écran de saisie vous mettez "Mariage", le logiciel ne retrouve pas la bonne donnée !
Remettez la bonne donnée en la sélectionnant dans le cadre du haut (UNION).
Pour votre cas initial, comme le disait AL1493 , il faut aller dans le parametrage de l'arbre (accessible par l'icone "Arbre avec des outils" dans la barre d'icones a gauche de votre écran puis aller sous paramétrage avancé, mais je vous conseille de bien lire le guide avancé d'abord et les sujets du forum qui donnent des détails sur cette opération.
Vous non, mais Généatique oui..... ( avouez que c'est compliqué car je ne fais pas la différence entre mariage ou union )
...