• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

prénom usuel non souligné

Membre
Bjr
Généatique 2025
pour le prénom usuel j'ai mis les guillemets mais il ne s'affiche pas souligné, d'ailleurs avec les autres versions non plus mais à une vidéo formation Mr Lerebourg a les prénoms usuels soulignés, pourquoi pas moi ?
Cordialement
Miquella

Bonjour,
Peut-être (sans doute) parce que le modèle d'arbre que vous utilisez n'affiche pas les prénoms usuels en souligné, mais cela peut se paramétrer.
Quel modèle d'arbre utilisez-vous ?

Bonjour
c'était le mode asc complète couleur et en effet j'ai mis le mixte standard et les prénoms sont soulignés je n'y avais pas pensé car lors de la démo de Mr Lerebourg il n'a pas parlé de modèle d'arbres et dans le mode d'emploi non plus. Merci car j'avais demandé au robot du cdip et il me répondait comment retrouver des photos !
De plus ce modèle me convient mieux j'ai les portrait et le N° sosa maintenant ce que je voudrais c'est au lieu d'avoir la date complète avoir juste l'année je fais modifier une donnée je coche date je sélectionne année et rien ne change, là aussi ce doit être en fonction de l'arbre choisi.
bonne soirée

... je fais modifier une donnée je coche date je sélectionne année et rien ne change, là aussi ce doit être en fonction de l'arbre choisi.
bonne soirée
Il faut modifier la donnée pour chacun des événements et dans chacune des cases conditionnelles, puis enregistrer le modèle.
Ce modèle n'est pas idéal pour n'afficher que la date, il vaudrait utiliser le "2021-mixte-compact.grf" , il n'affiche pas le N° sosa mais c'est simple à ajouter.

gratuit

Retour