• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

prénon usuel dans menu arbre

Membre
Bonjour,
Après résolu grâce au forum ma première question (merci encore) voici ma deuxième question sur le menu "arbre".
Après avoir fait toutes mes sélections dans le menu arbre, je spécifie dans la "case maquette" que je souhaite avoir "tous les prénoms".
Ceci fonctionne très bien, MAIS je perds le sousligné du prénom usuel qui figure bien dans mon fichier, saisi entre guillemets.
Y-a-t-il un moyen pour récupérer cette information ?

Merci d'avance.
 
Bonsoir,

C'est simple mais beaucoup plus compliqué que ce que vous avez fait; il faut mettre:

Personne: Prénoms précédent usuel
Personne: prénoms usuel
Personne: prénoms suivant usuel


en groupant ces données.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,
Comme d'haitude vous êtes rapide et précis. Merci.
J'ai suivi vos intructions. Après plusieurs essais, j'ai obtenu que le prénom usuel soit cité en premier puis recité dans la liste des prénoms. Je dois mal m'y prendre.
Cordialement et merci de me faire découvrir que l'on peut tout faire avec généatique.
 
Bonsoir,

Parfois le plus simple est de supprimer complétement la donnée plutôt que de vouloir la modifier.

Ainsi vous avez dû grouper les prénoms; supprimez tout et ajouter les données dans l'ordre que je donne puis groupez-les.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut