• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

prérequis éventuels pour la version 2020 ?

Membre
Bonjour,
Quels seraient les prérequis hardware pour la version 2020 ?
Je travaille pour l'instant avec la version prestige 2014, et mon PC portable est aussi de cette époque.
C'est un DELL Latitude / E5410 acheté en 2013 d'occasion, équipé avec Windows7PRO système 32bits.

Je suis plutôt contre l'obsolescence programmée et les évolutions permanentes des logiciels.
Il semblerait que maintenant tous les PC fonctionnent à 64bits pour la gestion de la mémoire système. J'ai un autre programme (rien à voir avec la généalogie) dont je connais bien le concepteur et qui a presque dû concevoir une procédure spécifique pour que je puisse installer son logiciel en choisissant la version 32bits.

Si je devais passer à Généatique 2020, pour sans doute 5 années sans changer, il vaudrait mieux d'abord que je m'équipe d'un PC récent (ce qui ne m'emballe pas vraiment).
Cordialement.
Bruno Druille
 
Merci,
Et Bravo.
Le CDIP aurait-il des statistiques sur les configurations PC de ses utilisateurs, particuliers comme associations ?
(exemple 80% PC 20% Mac; 90%Windows 10%Linux....).
Cordialement.
Druille
 

gratuit

Retour
Haut