• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème affichage / Mise à jour 4.7

Bonsoir,
La mise à jour de Geneatique 4.7. s'est faite sur mon ordinateur. Depuis, je n'arrive plus à sélectionner les cases des personnes de mon arbre (ni les sélectionner, ni modifier les informations). Comment puis-je retrouver le fonctionnement "normal" ?
D'avance je vous remercie pour vos conseils.
Charlotte
 
Alors ce que je ferais :
- Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données. Acceptez la sauvegarde proposée au début.
 
Il semble y avoir eu un problème sur cette généalogie. De quand date votre dernière sauvegarde (hors celle que vous venez de faire) ?
 
Il semble y avoir eu un problème sur cette généalogie. De quand date votre dernière sauvegarde (hors celle que vous venez de faire) ?
Hier 16h59. J'ai essayé de l'ouvrir mais le logiciel m'indique qu'il faut la convertir pour pouvoir l'ouvrir. Lorsque j'essaie de la convertir, un message d'erreur m'indique que la base ne peut pas être convertie.
 
Hier 16h59. J'ai essayé de l'ouvrir mais le logiciel m'indique qu'il faut la convertir pour pouvoir l'ouvrir. Lorsque j'essaie de la convertir, un message d'erreur m'indique que la base ne peut pas être convertie.
Êtes vous certaine que c'était une sauvegarde que vous avez essayé d'ouvrir ? Et avec quelle fonction l'ouvriez vous ? Il faut utiliser la fonction "menu Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie. (il y a d'autre façon d'ouvrir cette fonction).
 
Êtes vous certaine que c'était une sauvegarde que vous avez essayé d'ouvrir ? Et avec quelle fonction l'ouvriez vous ? Il faut utiliser la fonction "menu Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie. (il y a d'autre façon d'ouvrir cette fonction).
Je viens de restaurer ma sauvegarde de dimanche de la manière dont vous venez de me l'expliquer, et visiblement tout est revenu ! Je vous remercie infiniment !!! Merci !
 

gratuit

Retour
Haut