• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème au lancement geneatique 2011

Membre
bonjour à tous
j'ai un soucis avec généatique 2011 que j'ai installé sur un disque dur externe relié a un pc de salon(xp).
Je viens d'acheter un pc portable et souhaite installer geneatique dessus(seven) quand je le lance le logiciel il me dit :
"impossible de démarrer le programme car il manque RTL140.bpl sur votre ordinateur essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Est ce que je doit télécharger genéatique et le réinstaller ?
N'y a t'il pas dans ce cas un risque de perte de données ?
Est ce que je pourrai faire un transfert de fichier sans racheter une licence ?
merci pour vos réponses
 
Un disque dur externe n'est pas fait pour y installer un programme. Vous devez installer Généatique sur chacun des deux pc . Seules les données peuvent éventuellement être sur le disque externe et être partagées. Le cdip accepte de donner deux codes d'activation dans le cadre d'une utilisation dans le même foyer familiale (un pc fixe et un portable par exemple).
 
je l'avais installé sur le disque externe car ayant des problèmes avec mon pc de salon, j'avais eu peur de perdre mes données et ça marche très bien.
je vais en télécharger un autre l'installer et voir si ça marche.
merci
 
sebdusud":1okr5lt6 a dit:
je l'avais installé sur le disque externe car ayant des problèmes avec mon pc de salon, j'avais eu peur de perdre mes données et ça marche très bien.
...
Il est possible que ça marche mais de toute façon, le programme accède au disque C: pour mettre à jours le registre Windows et sans doutes d'autres données. On ne gagne rien (que des ennuis) à installer un logiciel (partie exécutable) sur un disque externe.
 

gratuit

Retour
Haut