• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE problème avec généatique 2026

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'installer généatique 2026 et j'ai importé ma généalogie que j'avais construite sur un autre ordinateur sur généatique 2010 tout c'est bien passé sauf que j'ai perdu toute les dates, je ne comprend pas se qu'il s'est passé pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
D'avance merci

Êtes vous bien en version 2.0 pour G2026 ?
Combien de personnes dans votre généalogie.
Sur G2010 il faut peut-être faire une restructuration (avec l'option Réenregistrement classement et symétrie) ; faire une sauvegarde avant cette opération

Le cdip nous a parlé d'un problème pour la conversion des généalogies venant de G2010 mais je ne me souviens plus si c'est réglé dans la version 2.0 de G2026 ou dans 2.1 que vous n'avez pas encore.

Êtes vous bien en version 2.0 pour G2026 ?
Combien de personnes dans votre généalogie.
Sur G2010 il faut peut-être faire une restructuration (avec l'option Réenregistrement classement et symétrie) ; faire une sauvegarde avant cette opération

Le cdip nous a parlé d'un problème pour la conversion des généalogies venant de G2010 mais je ne me souviens plus si c'est réglé dans la version 2.0 de G2026 ou dans 2.1 que vous n'avez pas encore.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vérifierais pour la version, j'ai 774 personnes
cordialement Fred

Pour passer de G2010 à G2026 il n'est pas besoin de passer par un gedcom même si ça peut être un moyen de secours. La généalogie .gw2 est convertible directement dans G2026.
Dans le passé, il y avait un problème et il fallait passer par une version intermédiaire (G2016 par exemple) pour que la conversion se passe bien ; maintenant ça devrait être bon directement.
EDIT: Aux dernières nouvelles le problème G2010-->G2026 n'est pas encore réglé.
Si vous m'envoyez le fichier .zip d'un sauvegarde (sans les images) dans un message privé, je peux l'ouvrir dans G2016 puis dans G2026

Dernière édition:

gratuit

Retour