• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème avec l'arbre dans l'export HTML

Membre
Bonjour,

J'ai un petit problème identique avec Généatique 2004 et aussi 2006, avec la même généalogie sur mon PC (généatique 2006) et mon portable (généatique 2004), tous deux en Windows XP SP2.

L'export de ma généalogie se passe tout à fait bien, j'ai les individus, les fiches, les photos etc... les petites icônes pour la navigation dans l'arbre, ainsi que celle pour avoir le texte et l'arbre, mais je n'ai jamais l'arbre qui est remplacé par une petite croix rouge.
Il y a-t-il un truc que je n'aurais pas vu qui fait que l'arbre n'est pas affichable correctement ? dans le dossier où sont stockés mes fichiers html j'ai vu 2 dossiers tree.zip et tree2.zip contenant des fichiers portant l'extension "gip". Je voulais faire un CD mais contenant aussi la navigation dans l'arbre . J'ai essayé plusieurs fois et rien à faire.
Merci de m'aider.

Je dois vous signaler que tout marchait correctement avec Généatique MX, mais j'ai voulu refaire mon site Web avec la version 2004 et/ou 2006
:cry:
 
Vous avez surement changé de configuration de machine entre GénéaTique MX et GénéaTique 2004.

Assurez vous, sur votre configuration actuelle, que vous disposez de l'application Java pour afficher les graphiques.
Pour plus de renseignement, rendez vous le site:
http://www.java.com/fr/

Si vous disposez bien de cet utilitaire, veuillez effectuer vos export HTML dans un répertoire plus court Ex : C:\EXPORT HTML\
Voir dans l'onglet Général de l'export HTML

Cordialement

Philippe
 
philippe":1ufr08jh a dit:
Vous avez surement changé de configuration de machine entre GénéaTique MX et GénéaTique 2004.

Assurez vous, sur votre configuration actuelle, que vous disposez de l'application Java pour afficher les graphiques.
Pour plus de renseignement, rendez vous le site:
http://www.java.com/fr/

Si vous disposez bien de cet utilitaire, veuillez effectuer vos export HTML dans un répertoire plus court Ex : C:\EXPORT HTML\
Voir dans l'onglet Général de l'export HTML

Cordialement

Philippe

Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas le souvenir qu'il fallait avoir Java pour cheminer dans les arbres créés en HTML avec les versions précédentes de Généatique.
J'ai réussi à cheminer sur la partie graphique de mon export Html sur un de mes PCs où JAVA est installé. Mais ceci m'interpelle : est-ce que ça veut dire que le CD que je voulais créer ne pourra être exécuté pour sa partie graphique que sur un PC où est installé JAVA ? :?:
Si oui, quelle est la version de Java qui est requise et quelle est la configuration à avoir dans Internet Explorer pour que cette application fonctionne ??
Merci d'avance pour votre aide,
Michelle
 

gratuit

Retour
Haut