• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problême avec mise à jour 2.1.d

Membre actif
Bonjour
j'ai tenté de mettre à jour le logiciel
cette mise à jour a non seulement échouée, mais je ne peux plus ouvrir PF le message suivant s'ouvre
<< le point d'entrée de procedure @Justrings@Finalization $ qqrv est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique JuCore C6R.bpl. >>
Que doi je faire pour retrouver mon logciel ?

Merci pour l'aide
Jacques
 
Bonjour,

Vous pouvez télécharger la version complète de Photos de famille2 version 2.1d (36mo)

Cliquez sur ce lien

ftp://ftp.cdip.com/pub/photosfamille/setup-2.1.exe

Pour installer la version complète de Photos de famille2 :
- Fermez toutes les applications
- Supprimez l'icône du bureau : Bouton droit sur l'icône, puis supprimer

- Dans le cas ou vous avez une ancienne version de Photos de famille, il ne faut pas la désinstaller

- Ouvrez l'explorateur de Windows
- Sélectionnez le répertoire ou vous avez enregistré ce fichier :
setup-2.1.exe et Cliquez 2 fois dessus pour installer Photos de famille.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci pour la rapidité de la réponse !
j'ai noté la manoeuvre, mais retrouverai je mes photos ?
Merci
Jacques
 
Nicole - CDIP":1e715uto a dit:
Bonjour,

- Dans le cas ou vous avez une ancienne version de Photos de famille, il ne faut pas la désinstaller
Bonjour,
Nicole vous a dit de ne pas supprimer la version installé mais de réinstaller la version complète, téléchargé depuis le site du CDIP, par dessus la votre, seulement dans ce cas là vous ne perdrez pas vos photos.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Oui bien sur, vous retrouverez vos photos et vos fichiers.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
un grand merci à Nicole
tout a fonctionné et j'ai tout retrouvé !
Cordialement
Jacques
 
J'ai eu le même problème (voir mon message que j'avais mis dans le 1er dossier "mise à jour").
La solution proposée ne me conviens pas car je n'ai pas l'ADSL et je ne peux pas télécharger le fichier proposé 36 M).
Comment faire pour utiliser mon logiciel à la dernière version (j'ai 1080 photos)?
Merci pour votre réponse.
christian
 
Bonsoir, bonsoir Christian
j'ai cru lire que le CD version 2.1d était disponible par courrier contre 4 timbres
voir la rubrique "mise à jour" sur le site du CDIP
Cordialement
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut