• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Problème d'accès à mon dossier de généalogie

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2026 version 23.1.
Lorsque je souhaite à mon dossier, après validation, il m'est indique que mon dossier n'est pas accessible du fait qu'il est utilisé par une autre application.
J'ai vérifié, je n'ai pas de virus et je ne vois quelle autre application pourrait utilisé ce dossier... Et, je vois pas comment résoudre ce problème. J'ai envoyé un message à l'assistance de Généatique, mais je ne sais pas j'aurais une réponse, si j'en ai une.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.
Bien cordialement
Gérard

C'est arrivé à plusieurs utilisateurs et je n'ai pas de solution miracle. Si en redémarrant G2026 ça ne s'arrange pas, je pense qu'il faut réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".

C'est arrivé à plusieurs utilisateurs et je n'ai pas de solution miracle. Si en redémarrant G2026 ça ne s'arrange pas, je pense qu'il faut réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse qui m'a aidé à résoudre le problème:

-J'ai ré-initialsé en effaçant la base de registre comme vous me l'avez indiqué
- Le dossier est resté en état, j'ai ensuite effacer les dossier de généalogie
- Puis, je les ai restaurées

Et, cela a fonctionné.

Encore merci pour votre aide, bonne soirée

...
-J'ai ré-initialsé en effaçant la base de registre comme vous me l'avez indiqué
- Le dossier est resté en état, j'ai ensuite effacer les dossier de généalogie
- Puis, je les ai restaurées
...
Merci pour votre réponse, ça aidera surement à cerner le problème et à trouver une solution. Il est probable que supprimer les généalogies soit une solution trop brutale, mais il y a sans doute dans les généalogie un fichier qui pose problème, peut-être le undo.adb.
Je fais part de votre réponse au cdip ...

j'avais un problème d'affichage de mes arbres généalogiques .j'ai trouvé une solution .
J"ai cliqué sur "recherche 1 personne "j'ai demandé Sosa 1 J"ai obtenu mon arbre !
Bien cordialement M.Maigret

j'avais un problème d'affichage de mes arbres généalogiques .j'ai trouvé une solution .
J"ai cliqué sur "recherche 1 personne "j'ai demandé Sosa 1 J"ai obtenu mon arbre !
Bien cordialement M.Maigret
Si c'est bien G2026 que vous avez, il y a maintenant une icône (à droite de l'icône Rechercher) qui repositionne l'arbre sur le sosa 1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour