• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème de présentation à l'ouverture

Bonjour à tous .

J'ai voulu continuer à metrres des données sur ma généalogie existante.
A un moment j'ai eu une fenêtre sur laquelle était marqué (entre autre ) violation et je ne siais plus quoi.Impossible de m'en sortir ,chaque fois que je cliquais sur la croixrouge le message revenait . Ensuite j'ai réussi à sortir et quand j'ai voulu revenir sur ma généalogie la présentation était changée : touts les cases sont jaunes (sauf celle sur laquelle je clique et qui est verte )et aucune date ni n°sosa n'apparait .De plus je ne peux pas descendre pour ajouter des enfants.
Comment revenir à ce que j'avais avant (cases vert pâle et jaune et date N.M.D ). Merci d'avence si vous pouvez m'aider .

Cordialement Joëlle MIRBEL

Bonjour,

Il faut essayer de restaurer les descriptifs standards.

Menu "Utilitaires" puis "Restaurer les descriptifs standards....".

Faites également une RESTRUCTURATION et non une restauration, par le menu "Utilitaires" puis "Restructurer un dossier généalogique".

Cordialement

Michel P.

:D :D .

Bonjour Michel et un grand merci pour vos explications qui m'ont permis de retrouver la présentation initiale .

J'ai encore eu ce message : violation d'accès à l'adresse 00409CCD dans le module "généa2006.exe" lescture de l'adresse 00000010.
Que signifie-t-il et ai-je fait une fausse manip pour avoir ce message? Comment y remédier car dans ce cas je ne peux ressortir du logiciel Généatique qu'en passant par le gestionnaire de tâches.

D'autre part pour la copie sur ma clé USB page 82 du manuel il est dit qu'après avoir sélectioné le lecteru de la clé USB il faut cliqier 2 fois sur Généatique -Vision puis 2 fois sur Généalogies .Or je n'ai pas vu ces 2 emplacements où ai-je encore fait une erreur?
Jusqu'à présent je sauvegardais en passant par "sauvegarde" sur le menu "utiliataire" est-ce la même chose?

En vous remerciant beaucoup pour vôtre aide je vous souhaite une bonne journée .

Cordialement JOELLE MIRBEL

:P :P

:( . :?:

Re-bonjour .C'est encore moi. Cette fois le msseage a changé : Violation d'accès à l'adresse 00C73547 dans le module "gwbASE .BPL" .Lecture de l'adresse 0000480.

En plus je ne peux avoir accès à aucun nom de ma généalogie ,je ne peux ouvrire aucune généalogie!!!!!

C'est un SOS que je lance .

Encore merci de vos réponse .

Cordialement Joëlle MIRBEL :( :( :( :( :(

Bonjour,

Désactivez votre anti-virus et réinstallez le cd-rom de Généatique 2006.

Ne désinstallez pas l'ancienne version.

La dernière mise a jour de Généatique 2006 est 1.2a

Donc assurez-vous d'avoir la dernière mise a jour, en cliquant sur le menu aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour