• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme de sauvegarde sur cle usb

Nouveau membre
Ambassadeur Généatique
j'ai un souci
quand je veux sauvegarder ma genealogie sur mes cles, maintenant a la fin au lieu d'avoir un message de reussite
j'ai un message qui me dit "moins de zero" expliquez je ne comprends pas
merci de votre reponse sur le forum pour tout le monde si une personne a eu le meme probleme et sur mon mail perso
encore merci et a bientot
 
Bonjour,

Avez-vous essayé de faire une sauvegarde, dans les mêmes conditions, de la généalogie "demonstration" ou "napoléon" (généalogies fournies avec Généatique)?

Avez-vous suffisamment de place sur la clef?

Que se passe-t'il si vous faites la sauvegarde sur votre disque dur au lieu de la diriger sur une clef USB?

Seriez-vous en mesure de faire une copie d'écran du message d'erreur et de nous le montrer?

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour.

j'ai également eu ce "moins de zéro", j'ai recommencé une autre fois, même résultat, mais ma généalogie est quand même sur la clé ????????????? c'est tout. Ah! l'informatique....
Salutations.
M.TRISTANT
 

gratuit

Retour
Haut