• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de sauvegarde

Membre
Bonjour,

Lors de la sauvegarde d’un nouveau média, dans toutes mes généalogie. Pourquoi le C # dans images sauvegardées voir les résultats sur capture de sauvegarde.

-Capture de sauvegarde

Je précise que je n’ai rien changé dans la position de mes dossiers ni dans la procédure des

enregistrements.

Cordialement
 
Fichiers joints
  • Capture de sauvegarde.JPG
    Capture de sauvegarde.JPG
    23.9 KB · Affichages: 9
Bonjour,
Il me semble avoir déjà vu cette image dans un autre message sur ce forum, mais je ne le retrouve pas. Et je vous avais fait une réponse que ce C#.
De mémoire, vous aviez des illustrations saisies avec des paramétrages différents dans votre généalogie, en particulier pour image avec un nom à rallonge
Je pense que ce C# est la traduction d'un chemin d'illustration qui contient C:\ dans son chemin
Qu'y a-t-il dans votre répertoire C:\Users\jacques\Documents\Dossier complet généalogie\Dossier généalogie\Dossiers des actes\Jacques\Mariage
 
Bonjour,
Il me semble avoir déjà vu cette image dans un autre message sur ce forum, mais je ne le retrouve pas. Et je vous avais fait une réponse que ce C#.
De mémoire, vous aviez des illustrations saisies avec des paramétrages différents dans votre généalogie, en particulier pour image avec un nom à rallonge
Je pense que ce C# est la traduction d'un chemin d'illustration qui contient C:\ dans son chemin
Qu'y a-t-il dans votre répertoire C:\Users\jacques\Documents\Dossier complet généalogie\Dossier généalogie\Dossiers des actes\Jacques\Mariage
Bonjour,
Le répertoire contient tous les actes naissances, mariages et décès.
Mais pourquoi ce nouveau problème? non résolu
Depuis quelques jours les problèmes s'accumulent.
Maintenant problème lors de nouveaux enregistrement de médias.
Voir les captures jointes.
Captures des médias avant enregistrement
Captures 1 - médias après enregistrement dans généatique.
Il s'agit du libellé livret militaire GENNEVOIS Auguste-A1.jpg et A2.jpg et passe A1 (1) et A1 (2).
Merci de votre réponse
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    32.9 KB · Affichages: 2
  • Capture1.JPG
    Capture1.JPG
    39.1 KB · Affichages: 2
Il s'agit du libellé livret militaire GENNEVOIS Auguste-A1.jpg et A2.jpg et passe A1 (1) et A1 (2).
Bonsoir,
Je pense que c'est tout simplement parce que avant l'enregistrement de ces 2 illustrations, vous aviez déjà dans votre répertoire deux fichiers GENNEVOIS Auguste-A1.jpg et A2.jpg et que vous avez enregistré ces 2 illustrations (qui ne sont peut-être pas les mêmes mais qui ont le même nom) et comme Généatique n'est pas bête, il n'a pas écrasé les anciens fichiers mais il a ajouté un index (1) au nom des nouveaux fichiers.
Par contre, il y a dans votre image capture1 des noms de fichiers qui me surprennent : Livret militaire LEENS Emile Julien .(1)..jpg , autant de points dans le nom d'un fichier ....
 
Bonsoir,
Je pense que c'est tout simplement parce que avant l'enregistrement de ces 2 illustrations, vous aviez déjà dans votre répertoire deux fichiers GENNEVOIS Auguste-A1.jpg et A2.jpg et que vous avez enregistré ces 2 illustrations (qui ne sont peut-être pas les mêmes mais qui ont le même nom) et comme Généatique n'est pas bête, il n'a pas écrasé les anciens fichiers mais il a ajouté un index (1) au nom des nouveaux fichiers.
Par contre, il y a dans votre image capture1 des noms de fichiers qui me surprennent : Livret militaire LEENS Emile Julien .(1)..jpg , autant de points dans le nom d'un fichier ....
Bonjour,
Merci de votre réponse
En ce qui concerne les points ce sont des enregistrements des médias très anciens.
Pour les autres index je fais attention que ces médias ne soient pas déjà enregistrés, ou ils sont dans un fichier caché que je ne connais pas.
Merci de votre réponse
 
Bonjour,
Merci de votre réponse
En ce qui concerne les points ce sont des enregistrements des médias très anciens.
Pour les autres index je fais attention que ces médias ne soient pas déjà enregistrés, ou ils sont dans un fichier caché que je ne connais pas.
Merci de votre réponse
 

gratuit

Retour
Haut