• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de synchronisation

Nouveau membre
J'utilise la version Prestige de Généatique 2016. Après l'avoir installée sur ma clé USB pour une utilisation à l'extérieur de chez moi, j'essaie en vain de passer une synchronisation. Quand je veux synchroniser de mon ordinateur vers ma clé, aucune généalogie à cocher n'apparait . J'ai pourtant entré 300 nouvelles fiches dans le logiciel de l'ordinateur. Donc les 2 fichiers ne sont pas identiques. Que dois-je faire?
Avec ma version précédente, je n'avais pas de problème de synchronisation.
Cordialement
 
Je suppose que vous êtes bien en version 1.2.1 ?
Dans la "Configuration" de la synchronisation avez-vous bien vérifié le chemin qui mène à vos généalogies (sur votre pc) et aussi le répertoire où sont stockées les généalogies sur votre clé ?
Sur le dernier écran, celui où l'on coche les généalogies à synchroniser, que voyez vous ? (une capture d'écran ? )
Je viens à l'instant de faire une synchronisation sur une clé reformatée et tout semble bien se passer.
 

gratuit

Retour
Haut