• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème de transfère...

:D Bonsoir, je voudrais dire à Philippe que j'ai réussi à faire le transfers des fichiers de G2006 vers G2207. En fin de compte j'ai fait un "copier" de G2006 et un "coller" vers G2007.
Autre question d'ordre pratique. Comme vous avez pu le constater je suis débutante. J'ai ouvert 3 fichiers . 1 à mon nom de jeune fille, 2ème au nom de mes enfants (1er mariage) et le 3eme au nom de mon second époux. Mais aurais-je pu créer 1 seul fichier et relier la généalogie de ces 3 noms à mon nom de jeune fille?
Encore grand merci pour votre aide

Bonsoir Claudine,

Il n'y a, à mon avis, aucune raison de faire plusieurs fichiers. Les trois fichiers créés ont , au moins, un point commun: vous.

Remarque: pour l'état-civil, une femme est toujours connue par son nom de jeune fille; c'est donc normal de baptiser votre généalogie de votre nom de jeune fille.
C'est d'ailleurs ce fichier que je garderais, mais le nom du fichier a peu d'importance.

Cordialement

Michel P.

BONSOIR CLAUDINE

ne vous inquietez pas nous avont tous debutes un jour tout d abord quand vous abordez un memme problemme sur le forum vous restez sur le memme sujet vous clquez sur repondre en bas du dernier message
pour les dossiers il faut en faire un seule avec comme N° 1 un de vos enfants de maniere a voir dans l arbre au dessus les parents et votre deuxieme epoux que vous rajouterez s est le principe de la genealogie toute la famille sera rassemblee vous n allez pas faire plusieurs fois le travail cordialement philippe

gratuit

Retour