• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'ouverture d'un fichier

Membre
L'arbre généalogique créé avec Généatique 2007 ne s'ouvre pas et le message suivant apparaît :"Violation d'accès à l'adresse 0048EB7C dans le module 'Genea2007.exe'. Lecture de l'adresse 00000000".
Le nombre de personnes correspond mais je ne peux les visualiser afin de les compléter.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Jacky
 
bonjour,

Fermer Généatique, réouvrer et restructurer le dossier en question.
C'est la première chose à faire avant d'envisager d'autres choses
 
Selon vos instructions, j'ai fermé, réouvert et restructuré mon fichier.
J'ai cliqué sur Préférences/ Préférences pour cette généalogie/structure du fichier. Toutes les colonnes visibles étant celles installées par défaut, j'ai cliqué sur "Contrôle de la cohérence de la structure" et "aucune anomalie n'a été relevé" m'a été indiqué. OK. Valider. Fermer.
Mais j'ai reçu le même message "Violation..." (celui que je vous ai notifié ce matin.
Il faut répondre sur le même message sinon le suivi est très difficile.
Faites un copier coller de votre dernière reponse (.... (suite)) dans le premier post et annuler le dernier.

lorsque je veux rechercher une personne, il arrive que celle-ci n'apparaisse pas dans la liste alors que je sais qu'elle est enregistrée. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses.
De plus ne pas poser plusieurs questions dans un message sinon le suivi est encore plus difficile !!!

Merci
 
Bonjour,

Vous indiquez ne pas pouvoir ouvrir votre généalogie car vous obtenez une vioaltion. Puis vous indiquer avoir été dans Préférences / Préférences pour cette généalogie.
Cette dernière action necessite que la généalogie soit ouverte.

Donc, pouvez vous précisément le problème.
Y -a til une erreur de violation en ouvrant la généalogie ?
Empeche t-elle d'ouvrir la généalogie ?
Si non, Pouvez vous travailler normalement par la suite sur cette généalogie.

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut