• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème d'ouverture d'une généalogie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaveau
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,
J'ouvre généatique et j'arrive sur la page d'accueil où figurent toutes mes généalogies.
J'arrive à ouvrir mes différentes généalogies sauf une (la plus importante, plus de 56.000 personnes).
Pour cette dernière la page reste blanche et rien ne s'aafiche.
Merci de votre aide

oui sur geneatiquenet
Aille aïe ail ! mais vous en avez peut-être fait sans le savoir. Sur Généatique cliquez en haut sur l'icône représentant une disquette puis sur le bouton "Sauvegarder sur Disque/USB". Dans la fenêtre qui s'ouvre ouvrez l'onglet "Historique de sauvegarde" ; y a t il des sauvegardes listées ?
Si il n'y en a pas, comment avez vous mis votre généalogie sur Geneanet ? Par l'envoi d'un gedcom ?

Aille aïe ail ! mais vous en avez peut-être fait sans le savoir. Sur Généatique cliquez en haut sur l'icône représentant une disquette puis sur le bouton "Sauvegarder sur Disque/USB". Dans la fenêtre qui s'ouvre ouvrez l'onglet "Historique de sauvegarde" ; y a t il des sauvegardes listées ?
Si il n'y en a pas, comment avez vous mis votre généalogie sur Geneanet ? Par l'envoi d'un gedcom ?
Oui notamment celle qui me pose problème du 10/02/2025 . Une plus récente est indiquée "failed"

gratuit

Retour