• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

problème installation généatique 2010

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté hier le logiciel de 2010, pour enfin me lancer dans l'arbre généalogique de ma famille mais... Le cd-rom est vide!
J'explique: Quand je met le cd dans le lecteur de disque, mon pc me dit que le cd est vierge... Problème du cd-rom ou du pc ? (mon pc lit pourtant d'autres cd qu'on lui donne à lire.)
J'ai vista en système d'exploitation donc c'est pas un problème de compatibilité... J'en viens à vous pour savoir: est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Qu'avez vous fait pour résoudre le problème?
Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez ;).

Life_energy.

Un CD vide c'est rare, il faudrait l'essayer sur un autre pc pour lever le doute. De toute façon le G2010 que vous avez sur le CD n'est sans doute pas la dernière version. Je vous conseille de télécharger le logiciel complet dont vous trouverez l'adresse sur le premier post de ce fil :
http://forum.cdip.com/ftopic12831.php
Ce qui compte c'est d'avoir le N° de série.

Bonjour,

Pour ce genre de problème, je vous suggère de contacter directement le CDIP à l'adresse support@cdip.com; même si le CDIP lit régulièrement ce forum, vous aurez une réponse plus rapidement (mais pas avant demain).

Tout est envisageable pour votre problème, le CD, le lecteur de CD, ....

Pour vous dépannez, en achetant Généatique, vous avez eu un numéro de licence, vous pouvez donc télécharger la version de démonstration disponible sur le site du CDIP et l'installer en indiquant votre N°. La version de démonstration est la version complète bridée simplement par l'absence de N° de licence et du code de débridage si vous avez acheté une version 1500 ou illimitée.

Cordialement

Michel P.

désolée, j'ai écrit mon message en même temps que vous écriviez le votre et du coup le votre ne s'est pas affiché, je viens seulement de le voir xD .
Je vais de ce pas contacter le CDIP.
Merci.

gratuit

Retour