• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème lors de la saisie

Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Le père Noël, dans sa grande bonté, m'a offert Généatique 2013. Preuve que j'ai été très sage.
Pas de gros soucis de fonctionnement sauf un petit truc qui commence à m'agacer sérieusement : quand je rentre des données sur l'écran de saisie, ou que je rajoute un enfant ou un conjoint, n'étant pas dactylo, je regarde mon clavier.
Si, par hasard la souris traine sur l'arbre et provoque l'ouverture d'une fiche d'identité, rien n'est saisi pour la personne que l'on a sélectionné (ni pour une autre d'ailleurs, heureusement)
Je sais, ce n'est pas grave, je n'ai qu'à faire attention où je laisse trainer la souris ou prendre des cours intensif de dactylo... Mais y aurait-il un moyen d'arranger ça ?
Merci à tous les testeurs pour tout le temps qu'ils passent à nous dépatouiller.
Anne Marie
 
En effet c'est très agaçant et ça arrive assez souvent, surtout quand on utilise les raccourcis clavier pour créer une fiche car alors la souris "traine" au milieu de l'arbre. On l'a déjà signalé au cdip ...
Personnellement j'ai supprimé l'affichage de la fiche d'identité à cause de ce phénomène. Cette fiche est pourtant souvent bien pratique ; il faudrait une icône qui par un clic validerait/supprimerait l'affichage de la fiche d'identité.
 

gratuit

Retour
Haut