• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Problème lors d'un export Gedcom

Membre
Bonjour,
Depuis hier, je ne parviens plus à faire un export Gedcom. A 10% de personnes traitées, une fenêtre affiche "abnormal program termination" et en cliquant sur OK, Généatique se ferme.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Merci pour votre aide ...

Bonjour,
Quelle version de Généatique avez-vous ? Une bonne solution est de mettre sa version dans la signature.
Je pense qu'il faut faire une Restructuration de la base de donnée avec la deuxième option Réenregistrement avec classement et symétrie. Faites bien la sauvegarde avant cette restructuration.

Bonjour et merci de me répondre. J'ai ajouté la version dans ma signature : donc 2026 v2.0
J'avais déjà fait des exports, sans problème. Et là, juste après avoir changé quelques informations, ça coince !
Je vais tenté une restructuration, je verrai bien.

Bonjour,
Quelle version de Généatique avez-vous ? Une bonne solution est de mettre sa version dans la signature.
Je pense qu'il faut faire une Restructuration de la base de donnée avec la deuxième option Réenregistrement avec classement et symétrie. Faites bien la sauvegarde avant cette restructuration.
Je viens de faire la manip et le problème est toujours présent. Je contacterai le CDIP et je vous tiendrai au courant.
Encore merci

Bonjour,
Depuis hier, je ne parviens plus à faire un export Gedcom. A 10% de personnes traitées, une fenêtre affiche "abnormal program termination" et en cliquant sur OK, Généatique se ferme.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Merci pour votre aide ...
Bonjour,
Bonsoir,
Comme signalé hier, je suis exactement dans la même situation. Je vais aussi demander l'aide du CDIP

gratuit

Retour