Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de faire la manip et le problème est toujours présent. Je contacterai le CDIP et je vous tiendrai au courant.Bonjour,
Quelle version de Généatique avez-vous ? Une bonne solution est de mettre sa version dans la signature.
Je pense qu'il faut faire une Restructuration de la base de donnée avec la deuxième option Réenregistrement avec classement et symétrie. Faites bien la sauvegarde avant cette restructuration.
Bonjour,
Depuis hier, je ne parviens plus à faire un export Gedcom. A 10% de personnes traitées, une fenêtre affiche "abnormal program termination" et en cliquant sur OK, Généatique se ferme.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Merci pour votre aide ...
Bonsoir,Bonjour,
Depuis hier, je ne parviens plus à faire un export Gedcom. A 10% de personnes traitées, une fenêtre affiche "abnormal program termination" et en cliquant sur OK, Généatique se ferme.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Merci pour votre aide ...