• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme maj

Nouveau membre
Bonjour
je suis nouveau sur le forum car j'ai un soucis avec la mise à jour qui ne veux pas s'effectuer. je suis en Généatique 2007 Préstige version 1.3 depuis le 15 janvier dernier. à plusieur reprise le logiciel m'a demandé si je voulais faire la mise à jour et à chaque fois je suis en message d'erreur : Log or changes :
Updates not applied.
Can't find file containing changes
1.3_1.4.upd

Est ce que quelqu'un peux m'aider
merci
 
Bonsoir,

Est-ce que vous pouvez ouvrir une généalogie ?

Si OUI

ouvrez cette généalogie, puis cliquez sur "AIDE" et sur "Vérifier l'existence d'une mise à jour sur le Web..."
En cas de réponse positive, choisissez la mise à jour automatique et non pas la manuelle.

Si NON

Contactez le CDIP.

Cordialement
 
Bonsoir,

Quel est votre version de Windows?

Si vous utilisez Vista, il est probable que c'est à lui qu'il faut s'en prendre. C'est la sécurité qui vous empêche de faire la mise à jour.

Cordialement

Michel P.
 
merci a tous ceux qui m'ont repond
je pense aussi que je suis embaeté par windows vista
je vais essayer de regler le probleme et si ca ne fonctionne pas je me rapprocherai du CDIP

merci encore
 

gratuit

Retour
Haut