• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème mise à jour 2024 version 1.1.1

Membre
Bonjour,
Je viens de passer à la version 1.1.1 et je ne peux plus ouvrir G2024. Il manque le fichier "SHCORE.dll"
Merci de votre aide
 
La version 1.1.1 a été temporairement dépubliée.
Vous devez procéder à la réinstallation de Généatique 2024 par ce lien :
Après avoir désinstallé G2024 de mon ordi (W7) Je l'ai réinstallé avec le lien ci dessus. Tjs le même problème, pas de démarrage avec demande de SHCore.dll...
Pouvez vous ma confirmer que l'on peut utiliser G2024 et G2023 sur la même généalogie sans inconvénients ?
 
Bonjour,
On retombe sur la version originale
Pourquoi que vous ne donnez pas le chemin de la 1.0.5 ?
Lors de l'installation de la version originale, le logiciel télécharge et installe automatiquement la dernière mise a jour disponible !

Cette version 1.0.5 est disponible sous forme d'un exécutable de mise à jour uniquement, ce n'est pas l'installation complète, il en est ainsi depuis des années, si ce n'est depuis le début !
 
...
Cette version 1.0.5 est disponible sous forme d'un exécutable de mise à jour uniquement, ce n'est pas l'installation complète, il en est ainsi depuis des années, si ce n'est depuis le début !
Je crois que peyroutet47 faisait mention du fait que le fichier .exe de la mise à jour 1.0.5 n'avait pas été donné ; idem pour pour la 1.1.1. Je n'en connais pas la raison ; peut-être pour empêcher les retours en arrière qui poseraient problème maintenant.
 
Je crois que peyroutet47 faisait mention du fait que le fichier .exe de la mise à jour 1.0.5 n'avait pas été donné ; idem pour pour la 1.1.1. Je n'en connais pas la raison ; peut-être pour empêcher les retours en arrière qui poseraient problème maintenant.
Ben si il a été donné, vous en disposez et moi aussi (en téléchargement normal).
Ce fichier est d'ailleurs de retour sur les serveurs du CDIP après le bazar de ma mise à jour 1.1.1.0

1697718458196.jpeg
 
Petite interrogation :

Je constate que la mise a jour 1.1.1.0 fait 108 625 ko je n'avais jamais vu un fichier de mise a jour aussi énorme !
Le plus gros depuis 2012 était la mise a jour 4.7.0.0 de G2023, elle faisait 59 697 Ko !
 
Ben si il a été donné, vous en disposez et moi aussi (en téléchargement normal).
Ce fichier est d'ailleurs de retour sur les serveurs du CDIP après le bazar de ma mise à jour 1.1.1.0

Voir la pièce jointe 19198
Bonjour,
Comment y accéder car il semble que tout soit verrouillé ?
De toute façon je ne téléchargerai plus les mises à jour sans avoir la commande qui, permette de revenir en arrière
Jusqu'à la version 2023 c'était possible : pourquoi ce revirement à 180° ??
 
Bonjour,
Comment y accéder car il semble que tout soit verrouillé ?
De toute façon je ne téléchargerai plus les mises à jour sans avoir la commande qui, permette de revenir en arrière
Jusqu'à la version 2023 c'était possible : pourquoi ce revirement à 180° ??

Regardez vos messages privés ;)

Il n'y a pas de commande qui permette de revenir en arrière et, sauf erreur, il n'y en a jamais eu.
La mise a jour écrase les fichiers, si vous voulez revenir à une version précédente, vous pouvez installer la version de base puis la mise à jour désirée (si vous l'avez bien entendu).

Attention : l'installation de base télécharge et installe automatiquement la dernière mise à jour disponible sur les serveurs du CDIP (actuellement 1.0.5.0). Si vous ne voulez pas installer cette mise à jour, il faut vous déconnecter d'internet avant l'installation de base. Lorsque l'installation de base est faite, lancez geneatique en mode decouverte (gratuit) et desactivez la recherche de mise a jour automatique. Lorsque c'est fait vous pouvez vous reconnecter à internet et enregistrer votre logiciel si ce n'est pas déjà fait. Vous pourrez ensuite installer la mise à jour que vous voulez (si vous disposez du fichier update.exe, bien sur).

NOTE : si vous installez généatique de base en ce moment, sans désactiver les mises a jour automatiques, vous serez en version 1.0.5.0 puisque c'est cette MAJ que le CDIP a remis sur ses serveurs, la 1.1.1.0 étant bugguée.
 
Ben si il a été donné, vous en disposez et moi aussi (en téléchargement normal).
Ce fichier est d'ailleurs de retour sur les serveurs du CDIP après le bazar de ma mise à jour 1.1.1.0
...
Dans l'annonce de la mise à jour 1.0.5 je ne l'ai pas vu ! Il était peut-être accessible ailleurs mais où ?
Nous, les béta-testeurs avons eu le .exe mais par un canal non accessible aux utilisateurs.
En tout cas nous avons maintenant la 1.1.2 que vous ne tarderez pas à avoir et qui est compatible W7
 
L'annonce est ici :

Telechargement et installation a partir de geneatique ou par téléchargement si on connait le lien (qui lui n'a pas été diffusé)
 
La mise à jour 1.1.3 vient d'être publiée et résoud les problemes de compatibilité avec Windows 7.
 

gratuit

Retour
Haut