Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à vous. Le logiciel fonctionne à nouveau, retour à la version 1.0.5 !La version 1.1.1 a été temporairement dépubliée.
Vous devez procéder à la réinstallation de Généatique 2024 par ce lien :
idem chez moi sous Windows 7 proEffectivement ce problème existe avec mon ordinateur sur windows 7
Bonjour,La version 1.1.1 a été temporairement dépubliée.
Après avoir désinstallé G2024 de mon ordi (W7) Je l'ai réinstallé avec le lien ci dessus. Tjs le même problème, pas de démarrage avec demande de SHCore.dll...La version 1.1.1 a été temporairement dépubliée.
Ce ne devrait pas poser de problèmes même si les retours en arrière sont à éviter d'une façon générale....
Pouvez vous ma confirmer que l'on peut utiliser G2024 et G2023 sur la même généalogie sans inconvénients ?
Lors de l'installation de la version originale, le logiciel télécharge et installe automatiquement la dernière mise a jour disponible !Bonjour,
On retombe sur la version originale
Pourquoi que vous ne donnez pas le chemin de la 1.0.5 ?
Je crois que peyroutet47 faisait mention du fait que le fichier .exe de la mise à jour 1.0.5 n'avait pas été donné ; idem pour pour la 1.1.1. Je n'en connais pas la raison ; peut-être pour empêcher les retours en arrière qui poseraient problème maintenant....
Cette version 1.0.5 est disponible sous forme d'un exécutable de mise à jour uniquement, ce n'est pas l'installation complète, il en est ainsi depuis des années, si ce n'est depuis le début !
Je vous remercie. Finalement j'ai migré sur W10. G2024 V1.1.1 fonctionne à nouveau.Ce ne devrait pas poser de problèmes même si les retours en arrière sont à éviter d'une façon générale.
Ben si il a été donné, vous en disposez et moi aussi (en téléchargement normal).Je crois que peyroutet47 faisait mention du fait que le fichier .exe de la mise à jour 1.0.5 n'avait pas été donné ; idem pour pour la 1.1.1. Je n'en connais pas la raison ; peut-être pour empêcher les retours en arrière qui poseraient problème maintenant.
Bonjour,Ben si il a été donné, vous en disposez et moi aussi (en téléchargement normal).
Ce fichier est d'ailleurs de retour sur les serveurs du CDIP après le bazar de ma mise à jour 1.1.1.0
Voir la pièce jointe 19198
Bonjour,
Comment y accéder car il semble que tout soit verrouillé ?
De toute façon je ne téléchargerai plus les mises à jour sans avoir la commande qui, permette de revenir en arrière
Jusqu'à la version 2023 c'était possible : pourquoi ce revirement à 180° ??
Dans l'annonce de la mise à jour 1.0.5 je ne l'ai pas vu ! Il était peut-être accessible ailleurs mais où ?Ben si il a été donné, vous en disposez et moi aussi (en téléchargement normal).
Ce fichier est d'ailleurs de retour sur les serveurs du CDIP après le bazar de ma mise à jour 1.1.1.0
...