Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le même problème, une tentative de réinstallation n'a rien réglé. (Je suis sous Windows 7)Bonjour,
Je viens de passer à la version 1.1.1 et je ne peux plus ouvrir G2024. Il manque le fichier "SHCORE.dll"
Merci de votre aide
Ca va de soi pour les pc sous W7. je dispose de la mise à jour 1.0.5 si besoin étaitMerci, mais je pense que la recommandation est de ne pas passer à la version 1.1.1 sous Windows 7 pour l'instant.
Donc vous n'êtes pas bloqué. Il faudra tout de même songer à upgrader le pc vers W10 car W7 n'est plus supporté depuis pas mal de temps maintenant. Je pense que le cdip ne pourra bientôt plus considérer son logiciel comme compatible avec W7 ; déjà G2023 ne l'était plus pour Vista.Merci, pour l'instant j'utilise G2023
Même problème que vous. Sous Windows 7 également. La réinstallation ne change rien. Plus aucun accès à mon logiciel. J'ai contacté le CDIP, mais aucune réponse.J'ai le même problème, une tentative de réinstallation n'a rien réglé. (Je suis sous Windows 7)
Je l'ai donné un peu plus haut mais il semble que ce ne soit pas suffisant ; d'autres fichiers système ont été remplacés.Bonjour,
Comme je ne veux pas me voir bloqué avec la version 1.1.1 pouvez-vous m'envoyer le chemin de la 1.0.5.
Merci