• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PROBLEME SAUVEGARDE

Jai fait une sauvegarde et créé un ged sur clé usb d'une généalogie que j'ai sur généatique 2018 et que je voudrais réactiver et communiquer à mes enfants
tout se passe bien et j'ai tout ca sur ma clé.
seulement quand je cherche à les ouvrir si l'en tête est affiché avec le nom exact et le nombre exact de personnes il s'affiche une seule et unique page d'une autre de mes généalogies et totalement étrangère a celle sauvegardée
que se passe t'il et comment pouvoir utiliser ma clé ?
merci d'avance pour votre aide à u Papy de 82 ans et pas doué en informatique
 
J'ai un peu de mal à comprendre votre problème. D'abord qu'y a t il au juste sur cette clé ? Un fichier .ged ? Une sauvegarde . zip avec un dossier "Images sauvegardées" ?
Que faites vous pour restaurer cette "sauvegarde" ? Quelle fonction de G2018 utilisez-vous ?
Avez-vous toujours la généalogie originale sur votre ordinateur ?
 
sur ma clé usb j'ai un ged cet une sauvegarde créés à partir d'une genealogie sur généatique 2018
lorsque je veux ouvrir le ged ou la sauvegarde sur généatique 2022 il ne s'ouvre qu'une page fixe d'une autre généalogie qui n'a aucun rapport
je joins une copie du debut de ce qu'il y a sur ma clé
 
Fichiers joints
  • Capture cle.JPG
    Capture cle.JPG
    79.6 KB · Affichages: 3
Un bien grand mélange !
- Le fichier .zip semble un peu petit pour contenir une assez grande généalogie. A quelle taille (en nombre de personnes) estimez vous votre généalogie ?
- Le Fichier "famille Bernard-Le-Vailland"doit être un fichier .prs d'une petite généalogie
- Les seuls fichiers qui ressemblent à une généalogie sont les fichier "ged 4-10-21" ce qui est un nom anormal. C'est pourtant sans doute eux qui sont votre généalogie.
Il faudrait que vous créiez un dossier nommé "ged 4-10-21.gw2" et que vous y mettiez tous les fichiers qui ont ce nom. Avec un peu de chance ça vous donnera une généalogie que vous pourrez ouvrir directement sans passer par une fonction de restauration ou d'import gedcom.
 

gratuit

Retour
Haut