• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problèmes avec les dates

Membre
Re bonjour,
Lorsque je rentre une date, je ne mets pas les slashs,. Je fais cela depuis très longtemps et cela ne posait pas de problème jusqu'alors. En général les slashs se positionnent tout seuls, mais depuis quelques jours, pour certaines personnes, et pas toutes..., j'ai des dates fantaisistes. Les slashs ne se mettent pas bien et du coup je suis obligée de rentrer à nouveau la date, car pour une fratrie par exemple, les enfants ne sont pas mis dans l'ordre chronologique.
 
Membre
Bonjour, En ce qui me concerne, je suis positionnée sur l'individu et je rentre les dates dans les cases correspondantes (NMD). Je ne vais pas dans l'onglet "complet". Et j'ai parfois des dates qui s'affichent bizarrement. Ce n'est pas systématique.
Lorsque je rentre un nouveau conjoint à une personne (1ère union que je ne connaissais pas avant d'avoir rentré le second époux), avec les dates de mariage, il ne se positionne pas correctement par rapport au second. Je dois retaper la date et même en faisant cette manipulation, je dois changer manuellement la position des conjoints successifs. Idem pour les fratries, et autres.
 
Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
J'ai aussi remarqué qu'en cas d'unions multiples, dans la partie descendance, les conjoints ne sont généralement pas placés dans l'ordre croissant des dates dates d'unions.
 
Membre actif
Je l'ai remarqué aussi, j'avais saisi la date du second mariage en premier (dans l'ordre où je les ai obtenues) donc ce couple s'est affiché à gauge, et quand j'ai saisi la date pour le premier mariage, le couples ne se sont pas remis dans l'ordre. Rien à faire pour qu'il reprennent leur bonne place (en cliquant sur d'autres fiches et en revenant sur les couples. Et après une restructuration tout s'est mis en place.
 

gratuit

Haut