• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Non-déplacement enfant

Membre actif
Bonjour,
Au fur et à mesure que je mets à jour ma base, lorsque je m'aperçois que 2 enfants peuvent être fusionnés, l'un n'ayant pas de date de naissance avec un autre existant qui correspond, après la fusion la mise en ordre des enfants ne se fait pas automatiquement
Plusieurs composent la fratrie : la fusion entraine que la nouvelle date ne réalise pas le déplacement suivant l'ordre des naissances
Pourquoi que ça ne s'est pas effectué automatiquement ?
Je me débrouille en le faisant à la main ....
 
...
Je me débrouille en le faisant à la main ....
Mauvaise méthode ! On doit laisser Généatique faire le placement en fonction des dates de naissance. Si le placement n'est pas bon c'est qu'il y a un problème qui généralement peut être résolu par une restructuration de la généalogie.
 
Bonjour,
Je laisse faire Généatque mais sans doute en changeant de personnage ou en fermant/ouvrant la généalogie tout sez remet en place ?
Depuis que je j'utilise Généatique (1998), ce genre de non-déplacement je ne l'avais jamais observé !
 

gratuit

Retour
Haut