• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problèmes de recomposition d'actes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PERVIEUX
  • Date de début Date de début
Membre
Je ne sais si c'est une mauvaise manipulation de ma part ou un bug, dans certain cas il m'arrive d'enregistrer plusieurs captures d'écrans (jusqu'à 4) pour un seul acte, à gauche on retrouve bien les 4 vignettes et lorsque on clique sur le bouton "recomposition" il n'y a que la première image qui est disponible pour faire le montage .
Merci de votre aide

Il faudrait que vous nous décriviez un peu plus en détail comment vous faites cette recomposition. Il ne suffit pas de cliquer sur le bouton Recomposition, il faut aussi déplacer chaque image dans la zone de recomposition, ajuster les position et faire ça 3 fois s'il y a 4 images. Seulement ensuite on peut faire Terminer

Il faudrait que vous nous décriviez un peu plus en détail comment vous faites cette recomposition. Il ne suffit pas de cliquer sur le bouton Recomposition, il faut aussi déplacer chaque image dans la zone de recomposition, ajuster les position et faire ça 3 fois s'il y a 4 images. Seulement ensuite on peut faire Terminer
Je clique sur naissance par exemple, ajouter une illustration et je charge mes 4 images si tel est le cas . En suite je fais recomposition et dans l'écran qui s'affiche à gauche dans la marge il n'y a qu'une seule image qui est transférer. Je ne sais pas comment rapatrier les 3 autres.

... il n'y a qu'une seule image qui est transférer. Je ne sais pas comment rapatrier les 3 autres.
Il faut "prendre" une image dans la colonne à gauche et la trainer avec le souris dans la zone de recomposition.
Agrandissez la fenêtre au maximum puis zoomez les images dans la zone de recomposition avec le curseur en haut à gauche. Si les images ont été capturées avec le même zoom, évitez de modifier la taille des images avec les "poignées" rond jaune. Quand vos images sont toutes à la bonne place, cliquez sur Terminer

Il faut "prendre" une image dans la colonne à gauche et la trainer avec le souris dans la zone de recomposition.
Agrandissez la fenêtre au maximum puis zoomez les images dans la zone de recomposition avec le curseur en haut à gauche. Si les images ont été capturées avec le même zoom, évitez de modifier la taille des images avec les "poignées" rond jaune. Quand vos images sont toutes à la bonne place, cliquez sur Terminer
Merci de la réponse c'est efficace

gratuit

Retour