Utilisateur de Généatique depuis 2012 avec mise à jour toutes les années, je suis arrivé à Généatique 2021.
Après quelques mises au point avec mon ancienne version 2020, j'ai recommencé à travailler. Je dois dire que depuis 2012, j'étais très très satisfait du logiciel. MAIS, avec cette nouvelle version, il y a une chose : Je regrette d'avoir fait cette màj!!!
Comme j'ai beaucoup de demande dans ma famille, je fais souvent des livrets, tout allait très bien jusque cette version, pleine de bug que j'aurais difficile de les décrire tous tellement il y en a!!!
Des exemples : un couple normal se retrouve avec un deuxième conjoint non nommé mais impossible à supprimer. Cette nouvelle fiche s'inscrit avec comme ,nom : XXX que je n'ai pas entré et bien sûr impossible à supprimer.
Dans les livrets, je demande toujours l'index, parfois tout est correct et à d'autres moments, j'ai les noms mais pas de numéros, assez gênant.
Il y a, parfois, des ralentissements dans la créations des fiches, vraiment sans raison alors qu'avec la version 2020, je n'avais aucun problème.
J'ai fait des restructurations / réparations / indexations etc, mais rien ne change. En plus, je me suis dit : je vais reprendre mon ancienne version ... le PC se blogue!!!
En un mot, je suis terriblement déçu d'avoir changer ma bonne version 2020!!!
Je ne sais plus ce que je dois faire
Merci de m'avoir lu
MiFi