• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Professions

Membre actif
Bonjour,
Sur un ancien dossier de 13800 personnes toutes les professions sont disponible dans \Utilitaire\Professions.
Dans la saisie panneau Essentiel je ne retrouve plus aucune des professions !!, comment les récupérer à ce niveau ?
J'ai G2021 v 4.8
 
Ca m'a l'air bon ! Vous avez utilisé une autre généalogie ?
Si oui, le problème est bien dans l'autre généalogie.
 
Hier, je vous avais demandé d'accepter la sauvegarde proposée avant de faire la restructuration du champ Profession ; vous devez donc avoir une sauvegarde très récente.
Ce que vous montrez dans le message précédent, ce n'est pas une sauvegarde mais la généalogie elle-même. Le fichier de sauvegarde doit avoir .zip pour extension.
 
J'ai une svg .zip, elle fait 10375 Ko que je peux vous destiner. Comment je vous l'envoie en "privé" ?.
Je rappelle que quelques professions sont présentes puisque saisies récemment et que toutes les professions sont présentes dans l'onglet complet mais pas dans l'onglet essentiel.
Je dispose donc de G21 et vous remercie d'avance pour trouver la solution.
 
J'ai une svg .zip, elle fait 10375 Ko que je peux vous destiner. Comment je vous l'envoie en "privé" ?.
Je rappelle que quelques professions sont présentes puisque saisies récemment et que toutes les professions sont présentes dans l'onglet complet mais pas dans l'onglet essentiel.
Je dispose donc de G21 et vous remercie d'avance pour trouver la solution.
Si votre généalogie se nomme "svg.gw2" alors c'est bien une sauvegarde. Avec une taille de 10Mo vous pouvez me l'envoyer en fichier joint d'un e-mail. Je vais vous donner mon adresse par message privé de ce forum.
 
Je vous ai retourné votre généalogie. Normalement la rubrique profession est réparée ; il y avait un mélange de Professions de type événement avec info et de Profession de type Texte. Il a fallu remettre tout en type texte, puis remettre en type événement avec info.
Je la garde encore un jour ou deux pour être sûr que ça tourne bien chez vous.
 
Je vous ai retourné votre généalogie. Normalement la rubrique profession est réparée ; il y avait un mélange de Professions de type événement avec info et de Profession de type Texte. Il a fallu remettre tout en type texte, puis remettre en type événement avec info.
Je la garde encore un jour ou deux pour être sûr que ça tourne bien chez vous.
ok, ça marche, avec mes remerciements.
J'ai d'autres dossiers, ancien donc, où c'est également le cas.
La même manip est elle possible chez moi ?
 

gratuit

Retour
Haut