Dans Utilitaire\Autres tables\Profession toutes les professions saisies il y a qq années sont présentes (> 100).Je comprends que vous ne voyez plus les professions dans l'onglet essentiel mais je ne comprends pas que vous les voyez dans Utilitaires/Professions !
Pour l'onglet essentiel, c'est peut-être simplement parce que cette donnée n'est plus affichée dans l'écran de saisie. Cliquez à gauche en bas sur la roue dentée et si PROFESSION est dans la liste en haut, déplacez la avec la souris pour qu'elle soit par exemple à droite de PRENOM., puis bouton "OK".
Il y a qu'une seule rubrique profession.Bonjour,
En regardant dans la structure du fichier, est-ce qu'il n'y aurait pas 2 rubriques professions ?
Manu Préférences / Structure du fichier...Onglet Structure du fichier.
une virgule comme séparateur dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique". c'est okVérifiez que vous avez bien une virgule comme séparateur dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique".
Regardez aussi dans Utilitaires/Professions pour définir la virgule dans les saisies déjà faites.
Dans l'onglet Complet la profession apparait !!Sans avoir la généalogie en main, ce n'est pas évident de voir ce qui cloche !
Dans l'onglet Complet, avez-vous plusieurs événements Profession ?
Je précise ma question : Pour une personne qui a plusieurs profession, sont elles toutes dans l'onglet Complet, et sous quelle forme, des événements Professions sur les lignes séparées ou juste une rubrique de type texte ?Dans l'onglet Complet la profession apparait !!
Voilà ce que j'ai pour le 1er onglet, je ne vois pas "sauvegarde proposée"Ces deux professions devraient être sur deux lignes différentes. Faites les choses suivantes :
- "Utilitaires/Professions" et acceptez la sauvegarde proposée.
- Cliquez sur Lancer la restructuration.
C'est fait mais ne donne rien.Ce n'est pas ce que je vous ai demandé de faire ; C'est le menu Utilitaires et vers le bas il y a une commande Professions qui effectue une restructuration très particulière des données Professions et qui permet à la virgule d'être un séparateur des professions.
Bonjour,Pour l'onglet essentiel le bouton "Profession" est bien présent à côté du prénom,
Il y a une chose que vous ne nous avez pas montré c'est "Préférences/Structure du fichier" avec Profession sélectionné.
Avez-vous essayé "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données" ?
Bizarre votre affaire ; il faudra peut-être que vous m'envoyiez le .zip d'une sauvegarde pour que je puisse voir de plus près ce qui se passe (envoi par message privé).