Je viens de remarquer qu'en cas de professions multiples, ceux-ci se mettent par ordre alphabétique automatiquement.
Est-ce normal ?
Généatique 2026 v. 2.2, Wind. 11
Est-ce normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous n'avez pas de date dans la profession elles sont classer par ordre alphabétiqueJe viens de remarquer qu'en cas de professions multiples, ceux-ci se mettent par ordre alphabétique automatiquement.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.Si vous n'avez pas de date dans la profession elles sont classer par ordre alphabétique
sinon classée par date
Etonnant,Si vous n'avez pas de date dans la profession elles sont classer par ordre alphabétique
sinon classée par date
Je viens de chercher comment mettre des dates aux professions, je ne trouve pas.Etonnant,
Sans date, ce n'est pas ce que je constate, elles restent dans l'ordre de mes saisies.
J'ai saisi Laboureur, Zoologiste, Agriculteur et j'ai bien cet ordre dans la case de l'arbre et dans l'onglet complet
Et même en faisant Reclassement des événements, les professions restent dans cet ordre
Il faut aller dans l'onglet complet, puis dans la liste des événements, à gauche, vous sélectionnez une des professions et dans l'onglet Date & Lieu, vous pouvez saisir la date et le lieu.Je viens de chercher comment mettre des dates aux professions, je ne trouve pas.
Voici ce que j'ai à l'écran :Bonjour,
AL1493 était plus rapide que moi, voici la copie d'écran de la méthode à appliquer :
Voir la pièce jointe 29699
Cordialement.

Bonjour,Voici ce que j'ai à l'écran :
Voir la pièce jointe 29702

Effectivement j'ai la mention "texte" mais elle est grisée, je n'y ai pas accès pour changer et mettre événement avec info.Bonjour,
Vérifier dans Préférences puis Structure du fichier en sélectionnant dans la liste des libelles PROFESSIONS que pour le Type Evénement avec info soit sélectionné et non Texte :
Voir la pièce jointe 29704
Cordialement.

j'ai fait une erreur sans date elles restent par ordre de saisie ou autre ?Etonnant,
Sans date, ce n'est pas ce que je constate, elles restent dans l'ordre de mes saisies.
J'ai saisi Laboureur, Zoologiste, Agriculteur et j'ai bien cet ordre dans la case de l'arbre et dans l'onglet complet
Et même en faisant Reclassement des événements, les professions restent dans cet ordre
Je viens de cocher le mode expert. Je n'ai rien fait d'autre.j'ai fait une erreur sans date elles restent par ordre de saisie ou autre ?