Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,mais je ne comprends pas pourquoi quand on réinstalle le programme entièrement, on ne récupére pas les données d'origine.
ok merci à force de chercher j'ai trouvé l'info, je vous remercie. Par contre, comment fait on pour avoir l'arbre sur l'écran de travail de façon lisible sans avoir des cases immense ?Bonjour,
Les modèles d'arbres ne sont pas dans le programme, donc il est inutile de le réinstaller.
Par contre si vous voulez retrouver le modèle d'arbre d'origine, lorsque l'arbre est à l'écran, vous cliquez sur l'icone Paramétrage de l'arbre et dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur le bouton Recharger le modèle (en bas à droite de cette fenêtre).
Vous devez avoir plusieurs barres d’icônes dont une pour les zoom qui ressemble à celaPar contre, comment fait on pour avoir l'arbre sur l'écran de travail de façon lisible sans avoir des cases immense ?
On peut aussi l’enregistrer tout de suite en faisant « menu Arbre/Parametrage de l’arbre/Enregistrer »Vous devez avoir plusieurs barres d’icônes dont une pour les zoom qui ressemble à cela
Voir la pièce jointe 14927
...En quittant ce modèle, il faudra l'enregistrer pour conserver la taille choisie.