• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

programme

Membre
bonjour
suite à des modifications des cases de présentation, le modèle d'arbre "mixte complet" a pris en compte mais changement. J'ai donc désinstallé généatique et réinstalleé, à l'ouverture le modèle "mixte complet" n'est revenu à son état d'origine.
Comment faire ?

mais je ne comprends pas pourquoi quand on réinstalle le programme entièrement, on ne récupére pas les données d'origine.
Bonjour,
Les modèles d'arbres ne sont pas dans le programme, donc il est inutile de le réinstaller.
Par contre si vous voulez retrouver le modèle d'arbre d'origine, lorsque l'arbre est à l'écran, vous cliquez sur l'icone Paramétrage de l'arbre et dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur le bouton Recharger le modèle (en bas à droite de cette fenêtre).

Bonjour,
Les modèles d'arbres ne sont pas dans le programme, donc il est inutile de le réinstaller.
Par contre si vous voulez retrouver le modèle d'arbre d'origine, lorsque l'arbre est à l'écran, vous cliquez sur l'icone Paramétrage de l'arbre et dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur le bouton Recharger le modèle (en bas à droite de cette fenêtre).
ok merci à force de chercher j'ai trouvé l'info, je vous remercie. Par contre, comment fait on pour avoir l'arbre sur l'écran de travail de façon lisible sans avoir des cases immense ?

Par contre, comment fait on pour avoir l'arbre sur l'écran de travail de façon lisible sans avoir des cases immense ?
Vous devez avoir plusieurs barres d’icônes dont une pour les zoom qui ressemble à cela
Barre de zoom.JPG
il suffit de cliquer sur la première icône à gauche pour avoir un zoom de 1, mais vous pouvez ajuster avec les + et les - pour avoir la bonne taille. En quittant ce modèle, il faudra l'enregistrer pour conserver la taille choisie.

gratuit

Retour