• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Publication de mariage

Membre
Bonsoir à tous,

Je suis avec Généatique 2015.

J'ai créé une une zone "Fiançailles" dans la zone saisie fiche simple car je ne savais pas trop où noter qu'un couple avait fait l'objet d'une publication de mariage.

Malheureusement cette mention ne s'exporte pas dans le fichier GED. Comment faire ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
 
L'export gedcom est paramétrable, en particulier dans l'onglet "Filtre" vous définissez quelles rubriques sont exportées dans le gedcom. Il est probable que Fiançailles n'y 'était pas cochée.
Comme son nom l'indique, la fiche simple est faite pour rester simple afin d'avoir le maximum de surface d'écran disponible pour l'arbre graphique. Dans la fiche simple on ne met que les rubriques qui sont utilisées très souvent. Pour les rubrique plus rares, vous pouvez les ajouter dans la "Fiche détaillée".
Dans la fiche simple on peut aussi visualiser les "Compléments d'informations" qui sont un résumé de la fiche détaillée mais où l'on peut aussi ajouter des rubriques.
 
Bonjour,

Je n'avais pas pensé aux filtres. C'est en effet une réponse. Je vais essayer.

Mervi de votre attention et de votre rapidité à répondre aux questions des utilisateurs de Généatique.

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut