Bonjour à vous , permettez que je vous demande comment faire dans le cas d'une mairie d'une commune de 400 habitants où après avoir contacté par téléphone pour obtenir les dates de naissance, décès et identité de ses parents de mon arrière grand-mère on m'a répondu " nous tenons les registres à votre disposition , vous pouvez vous déplacer çà vous fera une promenade.....
Aussi , nous avons adressé une lettre au Maire avec enveloppe timbrée pour la réponse et deux timbres pour les frais.
Aucune réponse ni retour de mon courrier et des timbres puisqu'il n'y a pas eu travail à mon profit.
Que dois-je faire pour obtenir satisfaction. Je précise que la simple communication des dates et noms me suffisait pour poursuivre ma généalogie.
Je vous remercie d'avance
Aussi , nous avons adressé une lettre au Maire avec enveloppe timbrée pour la réponse et deux timbres pour les frais.
Aucune réponse ni retour de mon courrier et des timbres puisqu'il n'y a pas eu travail à mon profit.
Que dois-je faire pour obtenir satisfaction. Je précise que la simple communication des dates et noms me suffisait pour poursuivre ma généalogie.
Je vous remercie d'avance