Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon, dans un premier temps c'est une obligation d'être dans un dossier différent. En suite en effet il est peut-être plus sage de se servir de cette nouvelle généalogie que comme source d'informations pour une saisie manuelle des personnes. La possibilité d'avoir deux Généatique ouverts en même temps peut être utile pour cette opération.plauchud":2l3hqz51 a dit:...C' est donc préférable que l' import soit sur un dossier différent (et y reste!). Petit à petit, je placerai les illustrations et autres photos....
Je ne suis pas dans une configuration à deux écrans, mon épouse a déjà du mal à en suporter un seul, mais on peut certainement mettre une instance de G2014 sur un écran et une autre instance sur l'autre écran. Ces deux Généatique sont comme deux logiciels indépendants.plauchud":wsnicmz2 a dit:...Pourrait-on brancher un second écran sur le PC? Sur l' un d' eux on a l' arbre principal et sur l' autre, l' arbre importé?...
En lisant cette phrase, j'ai du mal à comprendre ce que vous souhaitez faire. Pourriez-vous nous expliquer le plus clairement possible?plauchud":yijjkale a dit:Je souhaiterais mettre à jour mon dossier généalogique, en transférant mes données au moyen de Gedcom.