• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Quelles sont mes dernières saisies

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Existe-t-il une possibilité pour savoir quelles sont les dernières personnes qui ont été saisies ? Je m'explique: je travaille sur deux ordinateurs dont un portable et je transfère ma généalogie de l'un à l'autre mais parfois j'hésite et je ne sais plus où j'en suis. J'aimerai donc connaître quelles sont les dernières données saisies. Merci :(
 
Bonsoir,

On peut utiliser "Documents", "Liste sélective de personnes....", choisir le modèle "personnes.lsm" et mettre une condition du genre "Personne : Date dern. modif. plus grand que 20/09/2006 ou Personne : Date de création plus grand que 20/09/2006".
Il reste à réaliser la liste.

On peut aussi passer par l'icone "Recherche ou création d'une fiche...", onglet "Critères" puis "Autre recherche" avec la même condition que ci-dessus.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

On peut également avec Généatique 2007, consulter "l'historique " des saisies par le menu Edition, ou par Ctrl E.
Touotes ces pistes vous aurons j'espère permi de résoudre votre interrogation.

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut