• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rattacher son arbre à un arbre déjà existant sur le site

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis un tout nouvel utilisateur du site et suis en train de créer mon arbre.
Jusqu'à mes arrières-grands-parents c'est plutôt facile car je les ai connu et j'ai la chance que leurs parents soient déjà présents sur le site car cités dans l'arbre que quelqu'un a créé sur ce site.
Ma question est peut-être bête mais est-il possible de rattacher l'arbre que j'ai créé, à la branche adéquate à l'arbre qu'a créé cette personne ? Deux points positifs : je n'ai pas tout à retaper et ça complète l'arbre déjà existant de l'autre personne.
Si oui comment ?
Sur la fiche de mon arrière-grand-mère, j'ai inscrit le nom de son père et cliqué sur "créer ou rechercher fiche", je pensais que ça allait pointer directement sur la fiche existante. Mais non.

Par ailleurs, j'ai l'impression de subir un bug sur le site. Quand je recherche des infos sur les ascendants de la branche qui se trouve être la mienne (créée par l'autre personne), en demandant à consulter une fiche (qui existe, je l'ai déjà consultée), parfois le site me dit qu'il n'y a aucun résultat pour le nom et prénom que j'avais demandé et me renvoit vers la liste de toutes les personnes portant le même nom.Et après c'est terminé, plus rien ne marche, toujours la liste de nom.
Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Merci de votre aide pour avancer dans ces recherches qui me passionnent déjà.

Florent Qunquis
 

gratuit

Retour
Haut