• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ré indexation

Membre
l'onglet ré indexation a disparu. J'ai fait des ré initialisation, c'est toujours pareil. Je crois que je vais devoir ré installer le logiciel, vous en pensez quoi. Merci
 
Qu'appelez-vous "onglet de ré indexation" ? Normalement une ré indexation se fait par le menu "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" et 3e option.
 
Mes excuses, vous avez raison, je voulais à l'instant modifier mon message.
J'ai ré installé GENEATIQUE 2000, mais c'est toujours pareil "INDEXATION" ne s'y trouve plus.
 
Il s'agit de G2000 ou de G2021 ? !
Parvenez-vous à ouvrir votre généalogie ? ou une généalogie de démonstration ?
 
G 2020, la généalogie s'ouvre bien.
J'ai réinstallé Généatique par dessus, mais je devrais éventuellement désinstaller Généatique pour le réinstaller de neuf ?
Autrement la généalogie fonctionne bien.
 
Pour info, les mots "réindexation" "ré-indexation" ou "indexation" n'apparaissent jamais : ni dans l'aide, ni dans le chemin de commandes.
Le chemin à suivre est exactement celui-ci :
Utilitaires / Réparer / Réparation de la base de données / Régénérer la base de données
 
Pour une simple réindexation la fonction est "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" option 3 :

réindexation.png

"Régénérer la base de donnée est une opération plus radicale.
 

gratuit

Retour
Haut