• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

re installer geneatique

Bonjour
Je possède geneatique 2014 version prestige.
Le disque dur de mon PC a rendu l'âme.
Je n'ai donc plus le logiciel. Mais j'ai la sauvegarde sur un serveur externe.
J'ai repris un vieux PC en attendant d'en acheter un autre.
Je suis allée sur mon compte et j'ai essayé de ré installer geneatique impossible. Il est demandé de supprimer le n° ou je ne sais quoi de l'ancien ordinateur, ce que j'ai fait, mais je ne peux pas lancer geneatique 2014.
Pour l'instant je ne souhaite pas passer à 2016, je verrai cela plus tard.
Si quelqu'un peut me dire comment faire ce serait sympa. Merci.
 
Je vous conseille de réinstaller Généatique en le téléchargeant à partir de la page http://www.cdip.com/telechargement.htm
Normalement, il devrait pouvoir se lancer en mode "Évaluation". Pour retrouver votre version "Prestige" l'activation devrait se faire après que vous ayez rentré votre numéro de série (GW .... ). Il vous faut aussi supprimer de votre compte les Généatiques enregistrés sur des pc que vous n'utilisez plus. Si ça coince toujours le plus simple est de donner un coup de fil au cdip (en semaine). Les protocoles d'enregistrement et d'activation ont évolués et je ne suis pas sûr d'être au courant de toutes les nouveautés.
 
Bonjour,
Je vous remercie. Je tente cela cet après midi et vous tient au courant.
J'ai déjà supprimé le compte geneatique de l'ancien PC.
Sinon effectivement je téléphonerai lundi.

Bon week end et merci encore.
Basilicia
 
re bonjour

J'ai réussi à re installer ma version avec mon n° de série grace au lien que vous m'avez envoyé.
Reste à y transferer la sauvegarde de mes données. Je vois cela dans la journée.
Un grand merci.
A plus tard.
Basilicia
 

gratuit

Retour
Haut