• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ré-installtion de Geneatique 2013

Membre
Bonjour,
Mon vieux micro me fait des misères. Je me suis donc activer pour en acquérir un neuf avant qu'il ne me lâche vraiment.
J'ai donc :
- téléchargé la version découverte
- activé avec mon code généatique du logiciel (n° de série)
- restauré ma généalogie
Hier tout fonctionnait bien. Aujourd'hui à l'ouverture du logiciel je reçois ce message :
Classe non enregistrée, classe ID
{24DFB749 780D 41B4 9BE3 8894D202B944}
J'ai lu depuis qu'il aurait fallu demander un autre code ? Est-ce bien cela ?
Merci de m'indiquer comment procéder.
(Ceci dit, Windows 8 est tellement déroutant qu'il peut être aussi la cause de ce code cabalistique).
J'attends tout de vous.
Bien cordialement
JC LUC
 
Bonsoir,
Deux choses que vous semblez mélanger: le numéro de série du logiciel et le code de débridage du logiciel.
Votre numéro de série reste identique tandis que le code de débridage (lié à la machine) est différent.

Si dans l"installation, vous avez saisi votre numéro de série et votre nom à l'identique de ce que vous avez fait sur l'ancien PC, et que votre PC est connecté à internet alors Généatique a dû contacter l'automate du CDIP et récupérer le code de débridage automatiquement.

Est-ce que vous avez accepté l'installation de PDF-Xchange? Si non, relancez l'installation de Généatique sans rien désinstaller et cocher l'installation de PDF-Xchange.
 
Surtout ne pas oublié de cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" de l'onglet "compatibilité" de l'icône de lancement de geneatique :wink:
 
Bonjour,
J'ai ré-installé comme vous m'avez indiqué et tout fonctionne.
A noter cependant que je n'ai pas vu de case à cocher pour PDF-XChange ?!
Par contre j'ai maintenant :
PDF-XChange 5.0 pour Généatique et PDF-XChange Printer 2012 (version de d'essai)
Puis-je désinstaller cette version d'essai ?

Merci beaucoup.
Bien cordialement.
JC LUC
 

gratuit

Retour
Haut