• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche de personne

Membre
Dans le menu recherche ou création de personnes lorsque je décoche profession par exemple le titre disparait mais les données restent et j'ai les professions dans la colonne parent,
Toujours dans la recherche les noms ont disparus comment distinguer rapidement JANTY Joel de JEANTY joel et autres GENTY Joel ?

Si de plus je lance G2009 et reviens à 2010 c'est les bazar complet toujours dans la recherche en affichage par colonne de G2010
que faire ? deinstaller 2009 ?
les modèles 2009 sont ils compatibles avec 2010 ? (arbres, ecrans de saisies)
Cordialement
Joel JANTY
 
Il a déjà été signalé dans un autre sujet qu'il y avait un problème d'affichage dans ce mode "Colonnes". Le mieux, en attendant la correction est de ne pas toucher aux cases à cocher (noms, profession, ...). Les models d'arbre et d'écran de saisie G2009 semblent être compatibles avec G2010, je n'ai pas eu de problèmes en les reprenant.
 
Bonsoir,

jjanty":1wcjibax a dit:
Dans le menu recherche ou création de personnes lorsque je décoche profession par exemple le titre disparait mais les données restent et j'ai les professions dans la colonne parent,
En lisant un peu le forum, il y a plusieurs posts concernant 2010 dont un évoque ce problème de colonnes.
Une correction arrivera bien vite.

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":zx7iamyw a dit:
Bonsoir,

En lisant un peu le forum, il y a plusieurs posts concernant 2010 dont un évoque ce problème de colonnes.
Une correction arrivera bien vite.

Cordialement

Michel P.

Bonjour à tous,

Pour le CDIP :

J'ai le problème de recherche par ordre alphabétique où, lorsque l'on clique sur la dernière lettre de la ligne, la première disparait. Très ennuyeux, car pour retrouver cette lettre, il faut fermer Généatique, puis rouvrir.

En revanche, je n'ai pas ce problème de colonnes évoqué plusieurs fois, et ce, malgré l'activation-désactivation de tous les critères.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut