• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche de personnes

Bonjour ,
J'utilise geneatique 2010 Prestige ( 34.000 encodages ) et rencontre ( actuellement ) quelques soucis :
- je n'ai jamais pu avoir accès aux mises à jour ( disque rouge avec croix ! );
- il faut actuellement 40 secondes pour que ma généalogie s'affiche sur l'écran....et que je puisse travailler;
- si je recherche DUPONT Jean, s'affiche la liste de TOUS les Jean ( + composés ) encodés;
- utilisation du signet " liste & remplacement " : la barette s'affiche toute bleue et je ne peux effectuer aucune modifications alors que hier cela foctionnait bien et pour éviter le point évoqué ci dessus;
merci de me guider

La première chose à essayer, c'est une restructuration (avec réenregistrement et symétrie) de votre généalogie ; acceptez la sauvegarde proposée en début d'opération.
Pour la difficulté avec la mise-à-jour, il y a peut-être un problème avec votre anti-virus ou autres pare-feu. Vous pouvez toujours aller sur la page de téléchargement du logiciel ( http://www.cdip.com/telechargement.htm ) et télécharger G2010, puis réinstallation (sans désinstaller). Il devrait être à la dernière version (1.7.1) ou la mise à jour se fera automatiquement en fin d'installation. Vos généalogies ne risquent rien par cette réinstallation.

Bonjour,

Pour répondre a Mr CLOES Daniel.
Il serait souhaitable de poser 1 seule question à la fois pour avoir une ouverture de réponse.

Là je vais vous répondre :
Pour la mise à jour, vous avez 2 possiblités : - soit par le menu Aide pusi Vérifier
- Soit en cliquant sur le lien de mise a jour que nous proposons sur ce forum.
Pour Généatique 2010 la dernière mise à jour est la version 1.7.1

Pour l'ouverture de votre fichier, vous ne nous précisez pas combien de personnes vous avez sur votre fichier. Si vous en avez 20 000 le fichier sera plus long a s'ouvrir par rapport au fichier Napoléon

Le restructuration peut améliorée l'ouverture aussi.

gratuit

Retour