• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche des incohérences

Nouveau membre
Bonjour,
Je ne comprends pas comment fonctionne la recherche des incohérences dans Généatique et comment analyser les résultats. Je n'ai pas trouvé de vidéo ou d'aide traitant du sujet. Ai-je mal cherché ?
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Vous lancez une recherche d'incohérence et en résultat vous aurez toutes les personnes qui sont liées à un problème. Parfois ce n'est pas la personne elle-même qui provoque le problème et dans certains cas l'origine de l'incohérence ne saute pas aux yeux car tous les événements sont concernés, pas seulement NMD.
Certaines incohérences n'en sont pas, par exemple Jeanne CALMENT décédée à 123 ans, ce qui est vrai, dans ce cas on peut cocher "Valider les cohérences de cette personne"
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  2. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →
  3. Forum national Géné@2026 à Pierrefitte14 novembre 2026 · Pierrefitte-sur-Seine (93) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut